Quatre femmes passent chacune une annonce dans la presse, dans un style assez peu clair. La première cherche un modèle masculin pour une sculpture, la seconde cherche un élève pour ses cours de piano, la troisième un locataire, et la dernière, un compagnon pour des jeux coquins.
Le problème, c'est que les hommes qui se présentent ne tombent pas sur les bonnes personnes.
La logeuse se demande bien pourquoi son locataire (qui se trouve être le modèle masculin) cherche absolument à lui dévoiler l'intégralité de son corps. Le candidat locataire qui tombe sur la sculpteuse ne comprend pas pourquoi elle tient absolument à le déshabiller, mais s'en trouve finalement ravi. L'élève de piano qui vient pour apprendre à jouer, se trouve mal à l'aise avec une femme qui croit avoir devant elle le candidat pour des jeux coquins. Quand au candidat aux câlins coquins, il tombe sur la logeuse qui pense avoir affaire à un locataire !!
Au final, des gags énormes, des rires aux éclats, et un sacré courage de la part des acteurs de cette pièce qui n'hésitent pas à se mettre à nu (ou presque) devant des salles combles !